dimanche 24 novembre 2013

Salon FIMAJE (FIgurine - MAquette - JEux)

Ce salon à été une formidable expérience humaine !
Beaucoup d'échanges, de contacts. Autant avec les visiteurs que les autres exposants.
C'étais mon premier salon de cette echelle, j'en suis revenu épanoui et je suis près à renouveler cette aventure.
Je remercie toutes les personnes qui ont contribué à me faire vivre tout cela.
En particulier Yohan artiste peintre de figurines dont vous trouverez le lien très bientôt sur mon blog (car son site n'est pas encore fini) qui à eu la gentillesse de m'inviter à exposer sur son stand :-)
Un grand merci également à tous les autres artistes avec qui j'ai eu beaucoup de discutions où nous avons pus échanger nos expérience et techniques de travailles. Et enfin aux organisateurs qui ont su agrandir cette manifestation en y apportant beaucoup de gentillesses. Ce fut 2 jours de récréation pour tous le monde :-)
Voici un lien sur France 3 régionale qui parle de ce salon avec une petite apparition de Wonder Woman BBW :-)
Salutations à tous !!!
Salon de la Figurine, de la Maquette et du Jeux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire